dimanche 11 décembre 2011

Revival

Un jour, quelqu'un de très sage m'a dit : "Si quelqu'un ne dit rien, ce n'est pas forcément par goût du mystère, mais uniquement parce qu'il n'a rien à dire."
Voilà, j'ai arrêté pendant un (long) temps de parler en ces lieux, parce que je n'avais rien à dire.
Rien de marquant, rien de spécial, rien de particulier, j'entends.
Alors j'ai continué. A ne rien dire. Un silence éloquent.

7 mois...
7 longs mois d'oubli.
Pour les deux personnes qui lisent ce blog (et ils se reconnaîtront) je sais que ces 7 mois furent longs et douloureux.
J'imagine l'allégresse de leurs petits doigts cliquant frénétiquement sur leur souris pour accéder à ces pages, les yeux pétillants d'impatience. Et la déception inéluctable qui suivit à la vue de cette page stagnante datant de mai 2011, anéantissant ainsi tous les espoirs les plus fous de lire une prose délectable ...

Mais la roue tourne, les choses évoluent, et voilà que, vaille que vaille, je reprends aujourd'hui la barre de ce blog.
Pour 2012, je mûris patiemment une ligne éditoriale plus cohérente que la non-ligne éditoriale que j'avais jusqu'ici, et je peux déjà vous annoncer que le Père Noël vous apportera dans quelques jours un petit quelque chose à vous mettre sous la dent.
Patience donc les enfants !
Evidemment, dans ma grande lucidité, j'en connais qui déjà préparent un matraquage sans précédent de mes bonnes résolutions, j'entends d'ici leurs voix mauvaises et cyniques.
Hommes z'et femmes de peu de foi, crachez donc, vous pisserez moins !
Moi j'dis ça...

4 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaah... :)
    emilie

    RépondreSupprimer
  2. hé, je vois que tu as (re)trouvé le chemin!

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est plaisant de te relire chère Bénédicte!!
    Cyril.

    RépondreSupprimer
  4. Re-bienvenu ! Quel plaisir de satisfaire mon public dévoué ! (et je m'attribue au passage la palme de la courtoisie!)

    RépondreSupprimer