vendredi 21 janvier 2011

Moi j'dis ça...

Voilà, un nouvel espace de communication (unilatéral?) virtuel s'est ouvert! Sabrez le champagne, sortez les coupes, versez votre larme d'émotion!
Dans quelques temps, je penserai à l'éventualité d'organiser une pendaison de crémaillère, évidemment...
Mais place aux réelles préoccupations du moment: de quoi parler dans son premier article?
OK, je sais, c'est un peu creux...
Mais mine de rien, la question se pose! Et oui, je vous entends d'ici, canailles!
" Pourquoi parler pour ne rien dire? Pourquoi créer un blog à l'odeur fade et sans consistance?"
Que nenni! La consistance, vous l'aurez, l'odeur aussi (si vous insistez vraiment...).
Alors commençons doucement, sans pression, par ce tranquille babillage infécond.
Quoi j'ai bu? Quoi je ne sais plus ce que je dis?
Et alors? En attendant, un article plus tard, la réponse est trouvée...
Moi, je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire